CERTIFICATION ISO 9001 : 2008




Le pôle agro-alimentaire du groupe CADYST-Invest, constitué de LA PASTA S.A. et de PANZANI CAMEROUN, a obtenu la certification ISO 9001:2008 à l’issue de l'audit réalisé en décembre 2011 par la Société Générale de Surveillance (SGS) Cameroun*.



Cette certification du système de management selon la norme qualité ISO 9001:2008 démontre l’engagement de LA PASTA S.A. et de PANZANI CAMEROUN à l’excellence, à travers la recherche permanente de la satisfaction des clients, et l’amélioration constante des systèmes de gestion de la qualité.

L’obtention du certificat ISO 9001:2008 est également la preuve que le pôle agro-alimentaire du Groupe CADYST-Invest a fait siens les principes de gestion de la qualité reconnus au plus haut niveau international.

Cette certification a été confirmée en Décembre2012, attestant ainsi la détermination du groupe à maintenir le cap sur la qualité, et à faire toujours mieux pour la satisfaction de toutes ses parties prenantes en général, et de ses clients en particulier.

*SGS Cameroun est membre du groupe SGS, le leader mondial en matière de vérification, de contrôle, d’analyse et de certification de sociétés.
 
 
 
 

A la une

Don de produits pharmaceutiques par la société CINPHARM
Télé Congo - Tragédie de Mpilla

Regarder la vidéo

Nous suivre sur

 
 
 
 


©CADYST-Invest 2013 Tous droits réservés | Sites web du Groupe Cadyst-Invest | Contacts | Designed by Greg ONDOBO
 

 QUI SOMMES-NOUS?

  Historique
  Chiffres clés
  Nos partenaires
  Notre certification ISO 9001 :2008
 
  NOS ENTREPRISES

  La Pasta SA
  Panzani Cameroun
  Cinpharm
  SIPP
 
  POUR MIEUX NOUS CONNAITRE

  Notre actualité
  Press Room
  Nous contacter